Rendez-vous Mabiche du 18 Décembre 2018

Catherine & Ludivine - 18 décembre 2018 / Paris

Dans la vie, tout est affaire de rencontres. J’ai d’abord fait la connaissance de Catherine, qui m’a présenté Ludivine, qui m’a présenté Charlotte, qui nous a présenté Patricia.

Catherine et Ludivine collaborent sur des projets d’aménagements de boutiques, salons, bureaux par le biais de leurs sociétés Décofab et Sedus. Débordantes d’ondes positives, elles organisent régulièrement des évènements, des expositions et, en vraies filles elles adorent les accessoires de mode.

Au cours d’un déjeuner dans le très beau show-room haussmanien de Décofab , à ce moment-là décor d’une exposition de Charlotte, nous décidons d’organiser un prochain Rendez-vous qui regrouperait les œuvres de Charlotte, les sacs Mabiche et les bijoux de Patricia. Charlotte Perrot est une artiste dont le travail est orienté autour de portraits de femmes, mixant photographie et peinture.

Elle est généreuse, déterminée et possède de grandes qualités d’organisation !

Patricia, elle, ressemble beaucoup à ses bijoux, fins mais résistants, colorés avec goût.

Milligram propose tout ce dont on a envie en ce moment, des pierres, des perles, de longues boucles d’oreilles…en partie fabriqués à la main à Paris. Les couleurs de cuir des sacs, pochettes et porte-cartes Mabiche répondaient à merveille à la gamme des portraits de Charlotte et se mariaient à ravir avec les bagues, bracelets et colliers de Milligram. Entre champagne et jambon italien, les invités ont pu, tout en se faisant plaisir, faire leurs cadeaux de Noël.

Mère et fille hésitant entre le Maryjane vert émeraude ou vert Olive, amoureux en pleine interrogation le jaune ou le noir (?), marraine qui finalement prendra les deux en se disant qu’elle en garderait un pour elle, ou encore belle-fille qui, souhaitant offrir à sa belle-mère une pochette zippée en daim a préféré la prendre pour son usage personnel, tout le monde a trouvé son bonheur.

Si vous voulez vous joindre à nous pour le prochain Rendez-vous Mabiche, écrivez-nous, nous serons ravies de faire votre connaissance et de vous convier à partager avec vous un moment savoureux et chaleureux.